.{ Change Our Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.{ Change Our Live

Le destin de deux meilleures amies qui va subitement être changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .{ Voir Lucas |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:34

.{ La miss Davis etait sortie de l'hospital tout comme Haley depuis pres de deux semaines, elle n'avait pas voulu voir Brooke etant donné ce que Rachel lui avait appris en effet, il etait en menage avec Peyton, et vivait maintenant avec celle ci, en gros il avait tiré un trait sur elle et sur leur histoire..
Elle avait pris son courage à deux mains et la voila donc devant la maison de Lucas & Peyton afin de lui rendre ses affaires, dont lettres et cadeaux, elle toqua donc à la porte et attendit que Lucas ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:40

    Lucas etait tranquillement installer sur le canapé du salon avec son ordinateur sur les genoux.
    Contrairemnet a se que pensé Brooke il n'avait pas oublier leur histoire mais juste fait une pause.
    Lucas ne savait pas que Haley et Brooke etait sprti du coma d'ailleurs il allait etre tres surprit.
    Lucas se leva posa son ordi sur la table basse et alla ouvrir la porte avec un sourire dessiné sur son visage quand Lucas vit Brooke il resta une bonne disaine de seconde snas rien dire, il la regarda droit dans les yeux et dit:

    _"Brooke ?! Mias t'es reveillée depuis quand ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:48

.| Brooke n'avait pas vraiment pu retenir ses emotions en voyant Lucas, se tenir la devant elle, les larmes etaient montées jusqu'a ses yeux et elle le regarda avec une sorte de froideur qui n'etait pas vraiment d'elle, elle le regarda en l'ecoutant quand il dit "
_"Brooke ?! Mias t'es reveillée depuis quand ?!", Elle pensa immediatement, je vois que tu t'es beaucoup soucié de moi pendant que j'etais etendu sur un lit d'hospital..

Elle dit simplement

15 jours, ca fait 15 jours..
C'est à toi, reprend le..Et oublie mon nom Lucas, soit heureux avec Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:52

    Lucas c'est vrai n'avait pas etait voir Brooke et Haley car Natha ndevait lui donner des nouvelles mais apparaments il avait oublier! Lucas regarda les yeux de Brooke qui etait sur le point de pleurer et ne put s'empecher de se sentir coupable. Lucas la regarda en arquand un sourcil et en disant:

    _"Brooke ... pardon mais Nathan devait me tenir au courant puis avec mon Livre et tout ... Je veux pas t'oublier Brooke je PEUX pas mais comprend moi ...Sa fait 6 mois que tu etait dans le coma tu voulait que je fasse quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:56

.[ Brooke regarda Lucas qui tentait de se justifier, et sans reflechir elle se jeta dans ses bras, puis elle se decolla un peu de lui, en pensant "qu'est ce qui me prend la?"; elle le regarda dans les yeux et dit

J'aurais simplement voulu que tu m'aimes Lucas..
Que tu m'aimes pour toujours comme tu me l'as promis, tu te rappelles lors de notre derniere nuit, je t'entend encore me dire " Brooke tu es la femme de ma vie, je ne veux que toi"..

c'etait fois ci, c'etait fait, elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:58

    Lucas qui la regardait la vit se jetter dans ses bras Lucas la serra delicatement contre lui mais elle se recula Lucas c'est vrai voulait se justifier car il ne voulait pas faire de mal a Brooke, Il la regarda et dit:

    _" Dit pas sa Brooke !! Tu sait tres bien que je T'aime et que sa changera jamais mais ... Brooke si c'etait moi qui etait dans le coma pendant 6 mois comment tu aurait reagit toi hein ?! Comme moi et ne pleure pas Brooke !!"

    A ces mots la Lucas passa doucement sa main sur la joue de Brooke et lui secha une larmes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:01

.{ Brooke regarda Lucas un instant, et se dit qu'il avait peut etre raison qu'apres tout, les mecs etaient des laches alors qu'avait elle pu s'imaginer, la preuve Nathan avait fait la meme chose fuir, elle le regarda et dit

Peut etre oui..
Mais maintenant reste à savoir ce que tu veux..Peyton ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:04

    La question qui tue!! Tu veux Peyton ou moi !! La question que Lucas retouter depuis toujours et la s'etait encore pire il la regarda en soupirant il ne savait pas quoi faire partir avec Brooke mais Peyton ...Ou alors rester avec Peyton mais Brooke ... C'etait vraiment une situation tres dure et Lucas baissa la tete sans repondre tout etiat flou dans sa tete pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:07

.{ Elle le regarda et eu presque un petit rire, qu'elle etouffa rapidement puis elle s'eloigna de lui apres avoir laché le carton contenant tous les souvenirs à deux, lettres, photos..cadeaux et regarda Lucas..Puis elle lui dit

Je vais te faciliter la tache, c'est fini entre nous Lucas..
Tu as tout detruit..

Elle lui jeta un dernier regard puis sorti et ferma la porte derriere elle, elle sentit ses jambes se derober sous elle et du s'assoir sur la marche, elle s'effondra en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:10

    Lucas la regarda lacher le carton par terre toute leur photos etait dedans il releva la tete et quand brooke dit sa Lucas sentit sont couer se briser il ourbit vite la porte et alla s'assoir a coté d'elle sur la marche en disant :

    _"Brooke non ... Je t'aime Tu est la femme de ma vie et je tiendrait ma promesse mais reflechis comment Peyton vas le prendre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:14

.{ Brooke entendit Lucas sortir et se mettre pres d'elle, elle ne savait pas bien ce qu'il allait dire, et prefera l'ecouter, elle serait toujours à temps de partir ensuite, elle le regarda quand il dit ses mots "Brooke non ... Je t'aime Tu est la femme de ma vie et je tiendrait ma promesse mais reflechis comment Peyton vas le prendre ?!"
"

Elle lui dit simplement..
Tu as hesité Lucas, si..si j'etais vraiment la femme de ta vie, tu ..ne m'aurais meme pas l'essaye le temps de partir, tu m'aurais embrassé et dit combien tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:17

    _"Brooke ecoute ... Pendant que tu etait dans le coma avec Haley j'etait anneantit et Nathan aussi et les seule amie qu'on avait c'etait Peyton et Rachel oui j'admet que j'ai fait une grosse erreur en sortant ave cPeyton mais j'avait mal Brooke tu ne te reveiller pas et Haley non plus les deux femme les plus importante a mes yeux etait entrain de mourrir et je pouvait rien faire et j'ai beaucoup parler a Peyton... Si j'ai hesiter c'est juste parec que je sait que Peyton m'aime et qu'elle vas souffrir !"

    Lucas regarda Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:21

.| Brooke regarda simplement Lucas, et elle eut un petit sourire, elle lui caressa tendrement la joue et elle dit juste..

Je t'aime Lucas Scott..Et tu sais tres bien que ca ne changera pas..
Mais j'ai mal..tu m'as fait mal en..me trahissant au pire moment de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:22

    Lucas regarda Brooke droit dans les yeux et lui dit:

    _"Je t'aime aussi et c'est pour la vie Brooke ... Mais apres se que j'ai fait je comprend que tu puissent pas me pardonner !!"

    Lucas se leva et commenca a avancer en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:31

.# Ecoute chacun des mots que prononce Lucas, est contente qu'il comprenne qu'elle puisse avoir du mal à le pardonner..
Je ne sais pas quel elan, Brooke regarda Lucas et se leva en le voyant s'approcher de la porte et elle dit

Lucas, attends..

Elle se dirigea vers lui et elle l'embrassa tendrement

Je..Je t'aime et un jour je te pardonnerai laisse moi du temps, laisse nous du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:44

    Lucas se trouvant devant la porte entendit Brooke dire attend Lucas il se retourna et Brooke l'embrassa Lucas biensure prolongea le baiser de Brooke il l'ecouta parler et ne repondit pas il la regardait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:49

.{ Le regarde dans les yeux, sans pour autant dire quoi que ce soit, le regarde simplement durant un temps qu'elle ne pouvait pas quantifier, puis lui caresse tendrement la joue, et se serre contre lui, puis pose sa tete contre l'epaule de Lucas..Il lui avait tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:52

    Lucas n'avait rien dit non plus il se comptanter de la regardai tdans les yeux c'est vrai elle aussi lui avait tellement manquer .... Lucas serra tendrement Brooke contre elle sans rien rajouter il etait content qu'elle soit là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:54

.[ Brooke resta contre lui, un long moment puis se decala un peu de lui, et lui dit

Haley m'attend..
Je crois que je vais y aller..
On se revoit bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:56

    Lucas regarda Brooke et lui dit:

    _"Okay ... Ben c'est a toi de voir si on se revoie ou non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:58

.{ Brooke regarda Lucas est eut un petit sourire puis elle l'embrassa sur le coin des levres et dit en le regardant dans les yeux

On se revoit Bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:00

    Lucas eut un leger sourire la regarda partir et entra dans la maison


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.{ Voir Lucas |PV| Empty
MessageSujet: Re: .{ Voir Lucas |PV|   .{ Voir Lucas |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.{ Voir Lucas |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-Admin: Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{ Change Our Live :: .{LOGEMENT :: .{DOVER AVENUE :: .{ Maison de Lucas & Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser