.{ Change Our Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.{ Change Our Live

Le destin de deux meilleures amies qui va subitement être changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travaille {Peyton}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:43

    Lucas aujourd'hui avait decider d'aider sa mere au Karen' Café car la pauvre Karen ne s'en sortait pas toute seule. Il s'etait lever assez tot et n'avait meme pas Peyton contrairement a tout les matin. Lucas arriva au Karen's Café et commenca a s'occuper des clients qui arriver il etait de plus en plus nombreux. La foule commenca au fure et a mesure a partir et Lucas put enfin s'assoir un moment au bar dos a la porte d'entré en buvant un Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:46

Peyton entra dans le café elle reagrda autour et vu qu'il y avait quand même assez de client. Elle vu Lucas qui était en train de boire au bar. Elle s'approcha de de lui.

-Salut . Je vais prendre un coca ....

Elle s'assi à côter de lui pour voir si il l'avait reconu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:54

    Lucas entendit la porte du Café s'ouvri et regarda deby avec un leger soupire et oui il en avait deja marre mais Deby elle souria se que LUcas ne compris pas sur le coup. Lucas entendit la voix qui venait de parler et reconnu Peyton Il souria et prit un coca en lui tendant:

    _"Tien Miss Sawyer !"

    Lucas en disant c'est mots n'avait meme pas tournée la tete il savait que c'etait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:57

Et bien merci .

Peyton s'assoya à côter de lui

Alors ca va ?

Elle ouvrit le coka qu'elle avait à la main et en prit une gorgée.elle regarda autour pour voir si elle reconnaitrait quelqu'un autour d'elle.POurquoi elle le faisait ps de raison particulière. Mais au premier coup d'oeil elle reconnu personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:00

    Lucas souria c'est vrai que ces deux la sortait ensemble mais a croire on dirait pas et sa fesait rire Lucas ne me demander pas pourquoi il ne savait pas lui meme donc... Lucas tourna enfin sa tete vers Peyton et lui dit:

    _" Sa peut aller et Toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:02

oui ca va

Peyton ragarda Lucas et s'approcha de lui.Elle l'embrassa délicatement et recula après. Elle n'était pas sur si elle devait. Il y avait des rumeur que Brook serait sorti de l'hôptal et elle se sentait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:07

    Lucas regarda Peyton apres qu'elle lui ait donner un baiser et fit un leger sourire en disant:

    _"Brooke est sortit de l'hopital !!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:14

Oui j'en ai entendu parler. Je suis contente qu'elle aille bien

Peyton étaits sincèere en disant qu'elle était contente mais elle avait peur que Lucas la laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:17

    _"Hum.."

    C'est tout ce que LUcas venait de sortir de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:19

Tu l'as revu depuis qu'elle est sorti ??

Peyton se sentais mal mais elle se doutait un peu de se qui allait arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:20

    _"Oui ...!"

    Lucas n'arriver pas a regarad Peyton en face il aimait Brooke plus que tout au monde mais est ce que Lucas avait toujours des sentiments pour Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:23

oh et elle va bien??

Èa se moment Peyton se demandait ce qui allait arriver. elle savait qu'il aimait Brook avant elle mais...Elle se senti mal èa se moment
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:27

    _" Oui enfin sans mon existance sur terre elle irait mieu !!"

    Lucas regardait son verre de Coca et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:28

Peyton ne dit rien. elle ne voulait rien dire et ne savait pas quoi dire non plus . elle le regarda et changa son regard de place en regardent droit devant ell
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:30

    Lucas vit que Peyton devait etre mal aussi encore plus en presque plus que lui il la regarda et dit :

    _"Je suis desolé Peyton Pour tout ce que je tes fait!!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:32

quest que tu m'as fait

Elle ne voulait pas que Lucas se sente mal fasse à elle. elle savait qu'il aimait vraiment Brook. Mais elle savait aussi qu'il l'aimait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:48

    Lucas regarda Peyton est dit:

    _"Parce que pendant que les deux femmes auquelle je tien le plus au monde etait dans le coma tu as etait la seule a vraiment m'aider, et etant donner mes circonstance que Brooke ne se reveiller pas et tout j'en ai profiter pour faire remonter les sentiments que jai pour toi mais c'etait une erreur. Desoler Peyton mais C'est Brooke la femme de ma vie Je t"aime et tu le sait mais les sentiments que j'ai pour Brooke sans tellement fort que je ne pourrait pas t'expliquer ....Pardonne moi Peyton ..."

    Lucas la regardait droit dans les yeux et posa sa main sur celle de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:22

Peyton savait que sa devait arriver un jour mais pas maitenent. elle ne savait pas quoi dire et le regardait tout simplement.Elle comprenait d'un côter et de l'autre nom.Mais au fond elle s'avait qu'il avait toujours aimer Brook....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:18

    _"Peyton dit moi quelque chose ?!"

    Lucas continua de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:00

quest que tu veux que je te dise?

elle se retourna vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:13

    _"Ne reagit pas comme sa Peyton ...S'il te palie dit moi qu'on peut rester ami?!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:57

oui lucas on peut rester ami....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:11

    Lucas etait conten que Peyton accepte de rester ami avec lui il faut dire que la jeune fille etait tres gentille car apres se que Lucas venait de lui faire sortir avec elle pendant que sa petite amie etait dans le coma et apres tout arreter avec elle pour retourner avec sa petite amie c'etiat dure a portée mais apparament elle voulais quand meme rester amie avce lui donc Lucas souria et lui dit toujours avec se sourire qui le soulager car si elle lui avait pas pardonner Lucas s'en serait voulut:

    _"Merci Peyton !!"


hj: 5 Lignes Obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:23

Peyton au fond se disait que c'était peut-être mieux comme ca. Peyton savait que Lucas aimait toujours Brook sa se voyait. Peyton s'en voulait car maitenent son amitié avec Brook avait été gacher car elle l'aimait Lucas qui lui aimait brook...Mais au moins tout le monde allait bien. Elle se dit qu'au moins se serait un ami c'ést déja mieux que de s'ignorer. Sa servirait à quoi de toute façon ???


-Derien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Admin
Lucas E. Scott


Nombre de messages : 71
Age : 33
.{Logement : Maison Sawyer
.{Amour : I Love You ...
.{Humeur : I'm Tired
Date d'inscription : 12/08/2008

Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:17

    C'est vrai que Lucas etait content que Peyton accepte qu'il reste amie mais pourtant il ne souriait pas il reflechisser a son frere qui lui aussi devait etre mal.
    Oui Nathan devait etre mal et a se moment là c'est a lui que Penser Lucas il regarda Debby et dit a Peyton:


    _"Tu m'escuse faut que je retourne travailler!!"

    Lucas se leva il avait fini son verre et fit un leger bisou sur la joue de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Travaille {Peyton}   Travaille {Peyton} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille {Peyton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{ Change Our Live :: .{ One tree Hill :: .{Karen'café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser