.{ Change Our Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.{ Change Our Live

Le destin de deux meilleures amies qui va subitement être changer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rend visite à sa couzine {res}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Q.Monroe

Destiny Q.Monroe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Rend visite à sa couzine {res} Empty
MessageSujet: Rend visite à sa couzine {res}   Rend visite à sa couzine {res} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:32

Il était 19h et les cours étaient finis depuis bien longtemps . Destiny trainée dans les rues de la ville à la recherche de la moindre petite chose à faire mais c'était bien difficile quand on debarque depuis peu et bien qu'elle connaisse assez bien les environs y habité c'est différent ! Enfin, finalement, Destiny decida de se rendre chez Brooke histoire de voir si elle était occupé avec Lucas ou si ... Elle pouvait lui accordé une petite soirée entre filles xD . Elle arriva chez les filles vers 19h20 && attendit sur le perron aprés avoir sonné une petite fois .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

Rend visite à sa couzine {res} Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa couzine {res}   Rend visite à sa couzine {res} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:47

.{ Brooke etait seule pour ce soir, la miss Haley etait allé aider, Karen pour servir au Tric..
Fin bref, pas de plan en vue avec Lucas, donc elle avait commandé une pizza et pensait que c'etait le livreur, elle se leva precipitament et dit en arrivant non loin de la porte

Oui oui j'arrive..

Puis quand elle ouvrit et vit Destiny elle eut un grand sourire

Hey ma cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Q.Monroe

Destiny Q.Monroe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Rend visite à sa couzine {res} Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa couzine {res}   Rend visite à sa couzine {res} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:56

Destiny n'eut pas à attendre bien longtemps derrière la porte puisque Brooke vint lui ouvrir . Depuis le réveil de sa couzine elle passait beaucoup de temps ensemble, bien qu'elle ne voyait pas d'un trés bonne oeil son histoire avec Lucas par peur qu'elle souffre encore && bien Destiny lui faisait confiance && dans cette periode assez dure de sa vie elle avait besoin d'aide && la seule à bien vouloir lui tendre la main c'est brooke .

" Salut ma belle ... je ... je dérange? "

Demanda t-elle timidement à sa couzine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
ADMIN & Pompom Girl
Brooke P. Davis


Nombre de messages : 67
.{Logement : Tree Hill, London Beach
.{Amour : Je t'aime mais je ne sais plus quoi faire !!!
Date d'inscription : 09/06/2008

Rend visite à sa couzine {res} Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa couzine {res}   Rend visite à sa couzine {res} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:37

.{ Brooke serra tres fort sa couzine, et redoutait un peu le moment ou elle devrait annoncer à Destiny, qu'elle avait pardonné à Lucas, et qu'elle allait maintenant vivre avec lui, elle lui fit un immense sourire et dit

Bien sur que non, tu me deranges jamais ma belle..

Elle la fit entrer et quand elle furent installées dans le canapé, elle dit

J'ai commandé une pizza j'espere que ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à sa couzine {res} Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa couzine {res}   Rend visite à sa couzine {res} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à sa couzine {res}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{ Change Our Live :: .{LOGEMENT :: LONDON BEACH AVENUE :: .{Maison de Brooke & Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser